Vidéo-Conférence à la Pépinière - Belfort

Je vous invite toutes et tous à la projection du périple '2012 Pèlerinage Oriental' le Dimanche 16 Fev 2014 à 14H30 au Centre Culturel de la Pépinière à Belfort (face à l'église). La séance retracera en 90 minutes les 75 jours passés sous la tente et sur le vélo. Cette aventure de 7000km a pris naissance à la porte du garage pour me mener successivement en Suisse, sur le Rhin, en Allemagne, en Autriche, sur le Danube, en Tchéquie, en Slovaquie, sur les Carpates, en Ukraine (L'viv, Kiev, Zaporojie ...), sur la mer d'Azov, en Crimée, à Odessa, en Moldavie, en Transnistrie, en Roumanie, dans le Delta du Danube, le long de la mer Noire, en Bulgarie, en Turquie Occidentale puis par le détroit des Dardanelles en Asie (Turquie Orientale), à Alanya où le ferry m'attendait, à Chypre Nord, à Chypre Sud d'où le bateau pour Israël m'a été refusé ... donc retour par avion en France. C'est cette histoire que je raconte sur un lit de photos et de clips rapportés de cette expérience dont voici le programme :

  14H30 : Accueil & Présentation (Slides)
  14H45 : Partie 1 (Vidéo-Projection)
  15H30 : Pause
  15H40 : Partie 2 (Vidéo-Projection)
  16H25 : Questions/Réponses

Je remercie le Centre Culturel de la Pépinière à Belfort qui m'accompagne à cette occasion. Dans l'attente de vous voir et de vous saluer, je vous dis à bientôt.